Rothsay est fière de s’associer aux organisations suivantes :

ACCR – Association canadienne des carburants renouvelables

Fondé en 1994, cet organisme sans but lucratif a pour mission de promouvoir les carburants renouvelables pour le transport automobile en sensibilisant les consommateurs et en organisant des activités de relations intergouvernementales.

ACCR – Association canadienne des carburants renouvelables
ASTM International

ASTM est un organisme de normalisation international qui élabore et publie des normes techniques consensuelles facultatives pour un large éventail de matières, de produits, de systèmes et de services. ASTM D6751 est la norme acceptée pour le biodiesel en Amérique du Nord.

ASTM International
Office des normes générales du Canada (ONGC)

L’Office des normes générales du Canada (ONGC) est un organisme du gouvernement fédéral qui offre des services d’élaboration de normes globales axées sur la clientèle et d’évaluation de la conformité à l’appui des intérêts des parties intéressées – à savoir le gouvernement, l’industrie et les consommateurs – en matière d’économie, de réglementation, d’approvisionnement, de santé, de sécurité et d’environnement.

CGSB - The Canadian General Standards Board
CRA – Canadian Renderers Association

L’association canadienne des équarrisseurs (CRA) est une organisation qui représente les équarrisseurs indépendants de l’industrie canadienne. Cette association a pour but de servir les intérêts communs de ses membres au sein de l’industrie de l’équarrissage.

CRA - Canadian Renderers Association
NRA - National Renderers Association

Le National Renderers Association (NRA) est une association commerciale américaine qui favorise les intérêts de ses membres, et qui développe et soutient l’industrie nord-américaine de l’équarrissage.

NRA - National Renderers Association

Rothsay is Proud to Partner With the Following Organizations:

CRFA - Canadian Renewable Fuels Association

Founded in 1994, the Canadian Renewable Fuels Association (CRFA) is a non-profit organization with a mission to promote renewable fuels for transportation through consumer awareness and government liaison activities.

CRFA - Canadian Renewable Fuels Association
ASTM International

ASTM is an international standards organization that develops and publishes voluntary consensus technical standards for a wide range of materials, products, systems, and services. ASTM D6751 is the accepted standard for biodiesel fuel in North America.

ASTM International
CGSB - The Canadian General Standards Board

The Canadian General Standards Board (CGSB) is a federal government organization that offers client-centered, comprehensive standards development and conformity assessment services in support of the economic, regulatory, procurement, health, safety and environmental interests of stakeholders - government, industry and consumers.

CGSB - The Canadian General Standards Board
CRA - Canadian Renderers Association

The Canadian Renderers Association (CRA) is the organization that represents the independent rendering industry in Canada. The purpose of the Association is to further the common interests of its members in the rendering industry.

CRA - Canadian Renderers Association
NRA - National Renderers Association

The National Renderers Association (NRA) is an American trade association whose business is to promote the interests of its members and to grow and support the North American rendering industry.

NRA - National Renderers Association